pendule pour la cuisine

Publié le par Madz'lle Mily

 

Un châssis, du journal, du vernis colle, des cadres photos, un mécanisme de pendule et quelques heures de boulot plus tard.........IMGP5960

 

 

 

 

IMGP5970

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Nadège oui tu a du la voir chez moi....hhihihih<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop chouette ta pendule !! il m'en faut justement une pour ma salle de bain !!!! bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whaouh !! vraiment trés trés jolie !! j'adore ! une idée à piquer tiens ! encore faut'il trouver de petits cadres photos !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je crois que je l'ai déjà vue quelque part??? où était-ce donc ?? lol Bravo ça rend super bien en tout cas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci poska<br /> <br /> <br />
Répondre