jupe

Publié le par Madz'lle Mily

Bon, finalement j'ai laissé de côté la jupe  noire et blanche... Et à la place j'ai décidé d'en arranger une que je venais d'acheter... Sur le cintre elle m'a sauté aux yeux mais une fois dedans on aurait dit un sac à patate (à chaque fois je me dis qu'il faut essayer avant d'acheter mais toujours à cours de tps)... Du coup hier à 0h35 précisement muni de ma paire de ciseaux je l'ai attaqué... Mais ça n'allait toujours pas, elle manque de couleur cette jupe... J'ai donc commencé la custumisation...  Et voici un petit aperçu, avant la photo finale...IMGP5857.JPG

Alors, alors, ça le fait non???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> cherche à photographier sac à patate lol<br /> non c'est très bien fait :))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça lfait trop!!!!! trop douée ma poule!!!!!bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca l'fait grave !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tres sympas ! felicitations ! tu es vraimant tres doué !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je tiens à preciser que la fleur n'est pas finie... Et la jupe non plus d'ailleur!!! Mouhahahah !!!<br /> <br /> <br />
Répondre